Vous vous souvenez de moi ?

18:48 Gladwood 4 Comments

 ..Ah que coucou ?! Ce n'est pas un peu léger après 5 ans de silence ? Si, certainement. A vrai dire, existe-t-il réellement une bonne manière de revenir après aussi longtemps ? Je ne crois pas ! D'autant que je suis partie un peu comme une voleuse, sans même un article de fin

Bien que, j'avais abordé l'idée dans cet article. Enfin bon, voilà un retour inattendu, autant pour vous, que pour moi ! Enfin s'il reste encore quelqu'un ici, parce que sans Hellocoton, Inspilia, je ne sais pas si ces quelques lignes trouveront un lecteur !

Alors, si je devais faire une "rapide" rétrospective de ces 5 années, je dirais que j'étais pas mal prise dans l'activisme et la cause animale. J'ai vécu des expériences intenses, pas souvent dans le bon, mais c'est sans regret ! Je serais peut-être prête à en parler avec moins de virulence qu'il y 5 ans, ici. Le recul, ça change tout ! En parallèle de ça, j'avais enfin trouvé un métier qui me faisait du bien, ma propre patronne car oui, je ne suis définitivement pas faite pour être sous les ordres de quelqu'un. C'était créatif, je prenais du plaisir, et les choses commençaient vraiment à marcher ! Je ne le savais pas à cette époque, mais ma vie allait devenir beaucoup moins agréable, d'où mon retour ici ? Oui, sans doute. Mais dans les grandes lignes, je suis toujours une vieille à chat, ils sont bien plus nombreux à la maison d'ailleurs, (oup's). Je suis toujours avec mon Géant, merci l'univers de nous avoir épargné sur ce point !




Et arrive 2020, pandémie mondiale, confinements Je n'ai rien connue de tout ça, le masque, les autorisations de sorties Car dans mon cas, le Covid est devenu Covid long. Mon confinement à moi, il n'a jamais pris fin ! C'est pas ouf, mais c'est ma vie, depuis trois ans. Je suis devenue malvoyante, donc pardonnez s'il y a des lettres en trop, en moins ou des fautes, mes yeux ne sont pas des plus efficaces pour écrire ! Quasi handicapée, puisque je peine à me tenir debout On est loin de ce que vous imaginiez ? ET MOI DONC ! J'en parlerai plus en détail, dans un prochain article, car je suis dans le pénible calvaire des maladies non reconnues…

Alors, avec tout ça, je pense enfin à reprendre le blog, oui. C'était mon exutoire, et j'ai cruellement besoin de me faire du bien ! (TITRE ! -Comprendra qui pourra-) Et, je ne sais pas si c'est toujours aussi fluide à lire pour vous, ni même si ça a un quelconque intérêt, mais je suis agréablement surprise par ma facilité à taper ces quelques lignes. Comme si je n'avais jamais quitté la blogo' !

En attendant, comme je suis désormais une "hasbeen" de la blogosphère, si vous avez des sites / groupes de communauté bloggeuse, je suis preneuse, je vais vite me sentir un peu solo autrement !

Du coup, welcome back et à bientôt ? 



4 commentaires:

  1. Hiiiiiiiii tu es revenue !!!! 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, aussi improbable et surprenant qu'un ex , c'est mmooiiii, ah que coucou, je suis pas mourue !

      Supprimer
  2. fan de toi 🫶🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très impartiale, faut dire ! Je t'aime Soy !

      Supprimer

Laissez un petit mot ♥