De la décoration & des petits prix !

14:09 Gladwood 21 Comments


Ah que coucou ! Depuis quelque temps j'ai envie de faire un article "décoration" sur le blog. Parce que oui, dernièrement j'ai quand même fait pas mal d'achats... Alors après vous avoir demandé sur twitter si ça vous disait, après vos oui, bah voilà ! Un article déco ! Mais déco a petit prix, SVP ! Parce que j'ai beau avoir de nouveau un salaire, il est hors de question que je claque des sommes de fous en déco. Petit pincement au cœur, en pensant à maison du monde, la tentation pour riche. 

Alors, moi je vous le dis, mes achats déco, c'est un peu partout. Je regarde surtout le prix, oui, je n'ai pas honte de le dire. Et, j'ai une grosse préférence pour Gifi & La Foir'Fouille, qui souvent propose des tonnes d'objets sympa à des prix très bas ! Pas très loin de chez moi, il y a aussi "Tout à 2 €", chez eux, c'est surtout des vieilleries en verre que je trouve, la plupart du temps. Jardiland, si tu prends le temps il y a moyen de trouver des petits trucs sympa, pas trop cher... Mais faut regarder derrière les trucs magnifiques qui coûtent un bras. Comme chez maison du monde, oui ! 

Miroir vintage, 9.99€
Caisse en bois 14,99€ / Corbeille rose 6€ / Boite rose 6€ 
Bougies de chez "Tout a 2€" & Jardiland (mais plus chères...)


Et puis, jeudi dernier j'ai encore fait quelques folies pour la décoration de la cuisine. Elle n'a pas de fenêtre, elle est sous notre mezzanine, donc un peu sombre, alors j'ai envie d'y mettre de la couleur. Voici un petit aperçu, mais je ne pense pas que ça va rester tel quel, j'aime pas la disposition !


CorbeilleBonbonnière 2€ / Bouteilles 2€ l'unité 

Voilà, je ne sais pas trop comment conclure cet article, il sort tellement du registre de mes pavés habituel ! J'avais juste envie de partager ici, avec vous de la déco, pas cher, parce que c'est aussi quelque chose que j'adore. Si le Géant n'avait pas son caractère, j'aurais transformé tout l'appartement, depuis bien longtemps... Mais à l'inverse de beaucoup de blogueuses & youtubeuses, il me laisse pas tout faire... Tristesse !

& vous, vos bonnes adresses (raisonnable) pour la déco ? 

21 commentaires:

  1. Tout est très joli, mais alors un énorme coup de coeur pour les bougies insectes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord ! Elles sont magnifiques, c'était vraiment une bonne affaire !

      Supprimer
  2. En ce moment je vais beaucoup chez Action pour trouver ce qu'il me plait en décoration. C'est pas cher, mais vraiment bien. C'est comme ça que j'ai trouvé un petit pot de fleur adorable, un lustre comme le style de ta corbeille à fruit rose qu'on peut apercevoir. D'ailleurs il y avait quasiment le même mais Chérie n'en voulait pas trop, dommage pour moi !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me parle de "Action" malheureusement, il n'y en a pas dans ma ville ! Mais dans une ville voisine oui, alors je pense aller y faire un tour prochainement vu que tout le monde m'en parle, maintenant je suis tenté !

      Supprimer
  3. ON VOULAIT DES SEINS ET DES FESSES GLADYS, MINCE !

    Sinon j'ai beaucoup aimé ton article :) Comme quoi, on trouve de très jolies choses sans pour autant donner un rein et six poils de bras !

    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais... Mais je suis une pudique, au dernier moment, j'ai pas pu ! (HAHA)

      Oui, c'est bien le but de l'article, parce que souvent les articles déco, les prix me piquent les yeux !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Oh cool cool cool que tu aies un new job ! J'ai du rater l'info quelque part ! Dans quel domaine ? Toujours fleuriste ? Tes petits éléments de déco sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup ! Et ce bois... définitivement un top niveau déco ! ;) des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vaguement parlé dans un article, il y a peu ^^
      Non, justement plus dans les fleurs, je suis community manager pour une association d'artistes maintenant ;) Pis c'est génial ♥

      Merci pour ton petit mot, pour le bois je vais le dire au Géant, histoire d'avoir une bonne raison d'en mettre encore plus, paaarrttoouutttt ! Haha

      Supprimer
  5. Ahah je te rassure, mon géant à moi ne me laisse pas tout faire non plus, même si je me suis déjà pas mal imposée ! Dans quel magasin as-tu trouvé tes corbeilles et la guirlande lumineuse s'il-te-plaît ?
    Bécots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh... La dictature des Géants pour la déco, ça me révolte !! Je compatis avec toi !
      La guirlande lumineuse, chez "La Foir'Fouille" & les boites Gifi ;)

      Supprimer
  6. J'ai vu tes snap :) De jolies trouvailles que tu as faites !

    RépondreSupprimer
  7. Des idées sympa à prix doux ça me va ;) !!

    RépondreSupprimer
  8. Il paraît que chez Action y'a des jolies choses pas cher aussi ! Et j'ajouterais la boutique Hema, Tati, ainsi que Casa : chez Casa il faut y aller pendant les soldes, c'est impressionnant la quantité de babioles que je rapporte de là-bas pour une poignée d'euros...
    Bref, merci pour cet article qui met à l'honneur la déco pas cher, j'en avais marre de voir partout les lampes Miffy à 200€ ^^
    Mon seul regret c'est de ne plus avoir de La Foirfouille à proximité, dans mon souvenir c'était un magasin où l'on trouvait plein de belles choses en effet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on me parle beaucoup de ce magasin ! Va falloir que j'y aille ! Malheureusement pas d'Hema vers chez moi ! Il y a un Casa, mais dans mes souvenirs c'était assez cher, non . Pour Tati, il vient de fermer, alors... Tristesse !

      200€ dans une lampe, c'est vraiment qu'on n'a pas les mêmes budgets hein... Dans tous les cas, c'est n'importe quoi ! Encore, 200€ pour des meubles, bon... Les meubles coûtent chers, ce n'est pas nouveau mais la....

      Supprimer
  9. Trop trop jolie ta nouvelle déco. J'adore !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les bocaux ! Et les bougies... Mais que pour les bocaux. m'lel.
    Sinon comme adresse par chez moi il y a " Hema " une firme anglaise... Et y'a de tout. A chaque fois que j'y vais je bave °^°. Sinon y'a " Monoprix " aussi, ils ont des trucs chouettes de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais persuadé que tu aimerais les bougies haha !
      Pas de Hema chez moi... Snif !

      Supprimer

Laissez un petit mot ♥