Un mois, une vidéo : Janvier.

12:40 Gladwood 2 Comments

Alors que février débute, que j'ai déjà repris mon appareil pour filmer quelques séquences de mon quotidien, je vous présente donc un gros résumé de janvier. C'est difficile, mine de rien, ce type de vidéo. Penser à prendre mon appareil. Filmer beaucoup de choses, pour en finale n'en mettre que très peu. 
Et surtout, trouver du contenu dans le quotidien banal de Mlle-tout le monde...


Janvier est donc fini et malgré le froid, j'attends toujours la neige. Pas même un flocon qui te laisse croire à un manteau blanc au réveil, rien du tout, le néant. Super. Au lieu de ça, nous avons eu, beaucoup de pluie. C'était donc plus une ambiance à rester chez soi le weekend, avec les chats, un plaid et Netflix. Autant vous dire, que filmer des petits trucs cool, depuis mon canapé, c'est difficile... Mais, j'ai filmé quelques plans des deux manifs de Libération Animale 86, si vous voulez voir les vidéos c'est ici pour la manifestation contre la fourrure et ici pour la manifestation contre les cirques avec animaux

Un rapide aperçu des lieux tagués de Poitiers, quelques bouts de nature car j'ai décidé de prendre plus de temps pour moi, seule dans la nature. Ça peut paraître con, dit comme ça, mais ça fait énormément de bien, de sortir, au bord d'une rivière ou en forêt...

Et puis mon anniversaire. Signe de grosse dépression le temps d'un jour. Je me fiche de vieillir, c'est plutôt que mon anniversaire me met le cafard comme Noël. Il me rappelle à quel point ma famille est éclatée et à quel point, je ne fêterais plus mes anniversaires avec ceux que j'aime... Le Géant me connaît si bien, qu'il a organisé une petite surprise avec mes amis(e)s proche. Et après une journée a déprimé j'ai presque failli pleurer. Trop d'amour, merci 





Alors, voila, un léger aperçu de janvier. Je ne sais pas si je ferais un article a chaque vidéo du mois, car c'est un peu répétitif... Et surtout, j'espère réussir à trouver le temps, tout au long de l'année pour ce genre de vidéo, rien n'est moins sur !
On se retrouve très vite ♥
Prenez soin de vous et des animaux.

2 commentaires:

  1. Je pensais que tu avais lâché ton blog ça me fait plaisir de découvrir que non et lire tes articles et ta plume ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ^^ On va pas se mentir, le blog a vécu un abandon pendant une bonne année, hein. Il renaît doucement, mais surement !Merci de ton passage ♥

      Supprimer

Laissez un petit mot ♥