Anniv & tattoo, ma semaine en photos !

14:05 Gladwood 20 Comments


J'ai eu une semaine bien remplie ! Alors, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire sur le blog. Pourtant, j'en ai des choses à raconter de cette folle semaine, alors je me suis dit, qu'un petit article photo & récapitulatif, ça serait cool ! J'avais envie d'un article spontané ! Je crois que j'aime de plus en plus ce genre d'articles, très léger, très (trop ?) simple... Si vous avez suivi mon article précédent avec mes coups de gueules et mésaventures, une bonne nouvelle pour moi, rien de nouveau, depuis, de ce côté-là. J'ai installé mon coin bureau dans le weekend, j'ai fait tout un remue ménage dans l'appartement et maintenant j'ai mon espace, rien qu'a moi. J'ai enfin ma chambre d'ado ! (Pour le plus grand bonheur de Mr, qui n'a plus de caisses en bois dans la chambre, en plus !)


Lundi, je me suis réveillé avec un bon gros rhume, un tas de mouchoirs et des paquets vides de mon coté du lit. GE-NI-AL ! Puis, Mr le Géant a dit la phrase magique. "Il neige !" Ni une ni deux, j'ai sauté dans des fringues chaud, couru à la fenêtre, il y avait des gros flocons et je suis partie prendre mon café dans la cour commune, sous la neige. C'était chouette, malheureusement une heure après la neige c'est transformer en pluie. J'ai aussi préparé mon prochain article pour Les Plumettes, qui sortira début février. Il parlera tatouage. Parce que, si cette semaine je n'est pas trop l'esprit au blog, c'est pas pour rien, je repasse sous les aiguilles, le jour de mon anniversaire !



Cette semaine, c'est aussi la semaine de mon anniversaire. C'était ce 20 janvier. Et j'ai encore demandé je ne sais combien de fois a mon homme "Je vais avoir quel Ã¢ge, déjà ?" Je n'arrive jamais à retenir mon Ã¢ge, c'est terrible... (Au moment même où j'écris cette ligne, j'hésite entre 23 & 24...) Je me réveille doucement, encore plus malade que la veille et mon téléphone clignote déjà dans tous les sens. Des joyeux anniversaires, des petits mots, des petites intentions qui font plaisir ! Mais c'était aussi le fameux RDV Tattoo de la semaine ! J'avais découvert les dessins & couleurs mardi et j'étais déjà amoureuse !  Mes licornes sont magnifiques ! Bien loin des licornes qui ressemblent aux petits poneys magiques ! Ma copine, cette artiste...  J'avais prévu de faire un article sur mes séances, mais finalement, je le ferais plus tard, pour le remplissage, je pense. Rien ne s'est vraiment passé comme j'avais prévu dans ma petite tête, et pour cause : se faire tatouer  les pieds c'est une souffrance de l’extrême les amis ! De plus, tu ne contrôles rien,  tes pieds ont des spasmes tout le temps, c'est d'un chiant ! C'est la première fois qu'un tatouage me fait aussi mal, que mon corps réagi aussi mal ! J'étais dégoûté de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout, sérieux.


J'ai eu tellement mal, qu'à part serrer fort mon autre genoux contre ma poitrine, me mordre les lèvres, dire des insultes je n'ai rien pu faire. Donc, pas de photos.  On a fait tout le traçage et le remplissage de la gueule & de la corne et c'était suffisant pour moi, merrcciii !!! (Surtout que la couleur ne voulait pas prendre partout, comme si c'était déjà pas assez douloureux hein !) Pour la photo du tattoo, on attendra donc la cicatrisation ! Sur le moment j'avais tellement mal que je me disais "Plus JAMAIS" et deux jours après, il me tarde qu'on en finisse, qu'on fasse sa copine, le remplissage et qu'on en parle plus... Incroyable mais vrai, j'ai envie d'y retourner alors que je vais souffrir, puissance mille ! Après la séance, s'était prévu d'aller manger chez les copains pour mon anniversaire. Je ne m'attendais pas à une soirée XXL de folie furieuse vue la fatigue d’après tattoo. (Autant pour moi, que pour ma copine qui tatoue) Et pourtant ! Les cachottiers avaient prévu depuis plus d'une semaine une sacrée soirée ! J'ai eu la surprise de découvrir le copain Barbu & la copine Vieille à chats sur le canapé, préparant l'apéro, tranquillement ! C'était juste trop cool d'avoir mes meilleurs amis tous réunis pour mon anniversaire ! Je le dis souvent, mes amis c'est ma famille ! 


Nous avons donc fêté mes 24 ans et c'était un de mes plus beaux anniversaires.  Et j'ai été un peu, beaucoup gâter aussi. (Mais il y a avait aussi les cadeaux de Noël, en retard !) Le copain barbu & la copine vieille à chat se sont surpassé ! Les doudous de Noël, ils sont beaux, oui. Mon cadeau d'anniversaire c'est au moins 5 levels de plus ! Une licorne d'hiver. Avec son écharpe et son chapeau, qu'on peut enlever pour les beaux jours. (Elle a un cÅ“ur sur le cul, j'adore !) 

Mr m'a offert en plus du bureau, de l'agenda, les lunettes qui protègent les yeux des écrans ! Et ma copine... (OKAYSTOP ! Nous avons un problème, je ne trouve pas d'identité blogging pour ma copine... Son surnom étant trop personnel et ridicule selon elle, pour Ãªtre mis ici ! Elle propose "ma copine tatoueuse" et je suis contre, c'est nul, moche. Alors, ça sera ma copine tout court, pour le moment !) Je disais donc et ma-copine-tout-court & son Mr m'on offert mes cadeaux de Noël-Anniversaire. Et ils ont vu juste ! Et pas qu'un peu ! (Enfin la copine a vu juste, on va pas se mentir c'est d'elle les idées !) De la fleur, de l'effet vieillot, du fait main... Parfait ! Les boucles d'oreilles... La fleuriste qui est en moi est ravie ! Bref, il n'y a pas à dire, c'était une soirée pleine de surprises !

Jeudi, une deuxième séance était prévue pour l'autre pied. Mais on a préféré reporter la séance. Mon pied tatoué est gonflé et donc, pour placer la deuxième licorne symétrique Ã  l'autre, c'est galère ! Les licornes se feront donc certainement en deux séances chacune. Vu la douleur, c'est peut-être pas si mal ! Nous sommes donc vendredi, je marche comme un canard boiteux, je suis dans la charmante période "soin du tattoo", je me rappelle avec dégoût le matin, que les tattoos en couleur pendant la cicatrisation Ã§a pue et je prends enfin le temps de répondre à mes messages d'anniversaire ! D'ailleurs merci a toutes mes copines blogueuses d'y avoir pensé !    Merci  


& vous, votre semaine ? 

20 commentaires:

  1. Hello ! Aaaaaaah c'est donc ça ! Hâte de voir quand tes tatouages seront finis... Les couleurs vont être canons..
    Courage courage couraaaage !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Surtout que les deux licornes n'auront pas les mêmes couleurs ^^ Ça représente une amie & moi, donc elles sont légèrement différentes ;) Malgré la douleur, j'ai hate que ce soit fini & cicatrisé, les deux ! Apres on en parle plus !

      Supprimer
  2. J'avais accompagné une de mes meilleures copines se faire tatouer le pied, elle avait aussi beaucoup douillé ! Mais une fois fini et cicatrisé, tout comme elle, tu seras très fière de le montrer !

    Tu as été bien gâtée ^^

    Pour moi, pas mal de rendez-vous pro (mais mon job consiste à aller découvrir des lieux parisiens, donc je ne me plains pas! :)). J'ai surtout un beau week-end qui m'attend, avec notamment une soirée organisée par l'agence WATO dans un hôtel particulier sur le thème de Venise !

    Malgré ça, j'ai hâte de poser quelques jours pour des vacances. Les dernières datent d’août... J'en peux plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je savais que ça ferait mal, mais je n'imaginais pas autant. J’espère de tout cÅ“ur que l'autre pied sera le moins sensible des deux ! Autrement je vais mourir pendant le tattoo ! Au pire, si je pleure devant ma copine, elle rigolera ! C'est pas comme si c'était un gros dur que tu connais pas !

      Ton job donne envie ! J’espère voir un résumé de ce weekend sur ton blog ! Bisous !

      Supprimer
  3. Que d'évènements ! ce que tu dis sur la douleur me fait réfléchir, c'est pour ça que je n'aurai jamais de tatouages... happy belated birthday !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La douleur varie d'une personne a l'autre et de l'endroit. Depuis l'année dernière j'attaque des parties sensibles, c'est donc forcement beaucoup plus douloureux que le bras, par exemple ^^ Mais bon, on va y arriver, j’espère !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de ton bureau, dans le style vintage <3 J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime tout ce qui est vieux ! Haha
      Et encore, c'est pas assez vieux, ça manque de motifs florales, de caisses en bois !

      Supprimer
  5. SURPRISEEEEE!!!!

    eh oui!! qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre keupine!! on t'adoreee!!!

    quand tu dis "j'aime ce qui est vieux" je comprend mieux pourquoi tu nous aimes le barbu et moi :D MDR!!!

    gros bisous

    La vieille à chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment génial de vous avoir tous avec moi ♥♥♥♥♥♥♥
      Qu'est-ce que je ferais sans vous, ma vie sera d'un ennui !
      (PS: Je remarque jamais la différence d'âge, alors non, ce n'est pas pour ça que je vous aime haha! )

      Supprimer
  6. Je suis curieuse de voir le résultat final de tes tatoos ;) . Courage !
    Et les lunettes pour écran, c'est quelle marque ? tu en es contente pour l'instant ?
    Bonne fin de weekend et, avec quelques jours de retard, bon anniversaire donc !
    Mariposa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai hâte que la souffrance soit finie et que je puisse me dire qu'ils sont là, que je suis tranquille haha !
      Les lunettes, c'est de la marque LDC (http://www.ldlc.com/jeux-et-consoles/univers-pc/lunettes-de-protection/c5160/) elles sont beaucoup moins cher que ce que j'ai pu voir un peu partout et j'en suis vraiment satisfaite. Pour la TV, l'ordi, le téléphone, j'ai plus de migraines, c'est génial ! En plus, elles ne sont pas du tout moches, point en plus !
      Bisous !

      Supprimer
  7. Joyeux non anniversaire c: !( le contraire porterait malheur. Et puis les non anniversaires c'est tout les jours, donc c'est plus rigolo. )
    Oh là là j'aime beaucoup le dessin de la licorne, il est vraiment sympa. ( même si je ne porte pas cette vicieuse créature dans mon coeur °^° ! ), et puis ton bureau est vachement chou. 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Figure-toi, que je n'aime pas les licornes. Je m'en tape complètement et je trouve cette "mode" de la licorne complètement débile ! MAIS, la signification de la licorne en tatouage, me correspond plus que bien, mais a la base, c'était un tattoo qui représente une histoire avec une amie proche... Et je suis bien contente que le dessin soit bien loin des licornes féeriques qu'on voit partout ^^

      Merci pour le joyeux non anniversaire ! Bisous ;)

      Supprimer
  8. Bon anniversaire un peu en retard ! Mais il n'est jamais trop tard =)
    Tu as été bien gâté, c'est chouette ! Bon courage pour tes séances de tatouages, dans quelques semaines tout sera oublié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merrcciii (Un peu, beaucoup en retard aussi !)
      Oui, pourri gâté, même, pour le coup ! J'ai hâte que la torture soit finie, oubliée et que je puisse profiter pleinement de mes tattoos ;)

      Supprimer
  9. Hello, j'ai adoré tes photos :) Bisous et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En même temps, c'est difficile de faire du moche avec de beaux décors ;)
      Bisous !

      Supprimer
  10. Jolie photo !
    Pour l'instant, je n'ai pas prévu de me faire tatouer les pieds, même si c'est joli :-)
    Le prochain sera encore sur l'avant bras. Je ne pensais vraiment pas devenir addict aux tatouages... Même si j'oublie vite la douleur du précédent quand je prend rdv pour un nouveau, il n'y a pas de regret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais eu trop mal aux bras. Forcement un peu, car j'ai des grosses pièces, donc grosses séances, mais c'était supportable, les pieds je le déconseille vraiment. C'est comme les doigts, c'est affreux. Je ne pensais pas que les pieds, ça serait aussi douloureux et l'étape cicatrisation, c'est vraiment, pas pratique. Les chaussures fermées, ça frotte, appuie dessus, ça fait mal. Et va garder le tatouage propre sur les pieds. C'est toujours par terre le pied, les trucs du sol s'accrochent à la crème tout le temps... Un calvaire haha ! Et dire que je dois finir celui ci & faire l'autre pied ! J'ai pas fini !

      Supprimer

Laissez un petit mot ♥