Mon Noël 2015 : récapitulatif !

15:30 Gladwood 6 Comments


A la base, j'avais pour idée de vous faire un petit article photo comme je l'avais fait pour Halloween. Et puis, finalement j'ai fait beaucoup de photos des personnes présentes et très peu de photos "blog". J'ai mis de coté la blogueuse et c'était pas plus mal ! Apres tout : c'était Noël ! Une fois de plus, la copine vieille à chat et le copain barbu avaient fait les choses en grand. C'était supermégagigacool. Un repas de folie, des sacs de gourmandises de plus en plus gros et le doudou traditionnel ! (Des chats. J'ai eu Wiko & Tali en version feutrine !) Et pour le réveillon, j'ai fait les choses "en grand", robe, talons, maquillage... Oui, oui c'est possible ! Nous avons passé une très bonne soirée ! Un Noël a l'image de mes amis : simple, conviviale, familiale. Du partage, de l'amour, des rires. Et cette année, j'ai été drôlement heureuse d'avoir eu le temps d'aider un peu les copains à la préparation des gâteaux et chocolats de Noël. C'est la tradition, pour Noël tout le monde repart avec son "petit" sachet de gourmandises fait maison. Fait avec amour. Et c'est encore plus appréciable quand tu y as participé ! 

 Le Barbu de Nowel !

Et pour la première fois depuis que nous fêtons Noël ensemble, le père Noël a gâté les adultes ! Et une fois de plus, la copine vieille à chat a vu juste ! Elle s'est souvenue d'une brève allusion à un mug que j'aimais d'amour qui avait disparu... Et TADDAAMM, un remplaçant ! Ainsi qu'une trousse fleurie qui me fait de l’œil depuis quelque temps et d'une magnifique règle en bois ! Bref, ma copine elle me connaît drôlement bien ! Sans oublier, les petits doudous traditionnels ! Qui ont beaucoup d'importance pour moi, parce que c'est fait de leurs mains, c'est leurs temps... En y repensant, c'est plutôt marrant que pile cette année de blogging, à vous parler sans cesse de ma copine vieille à chat et du copain barbu leurs doudous de Noël soient... Des chats ! Et pas n'importe quels chats, hein ! Ils ont fait un Wiko tout noir et une Tali en miniature. J'ai mes deux matous en feutrine ! L'année prochaine, je ne suis pas certaine de pouvoir les mettre dans ma boîte à souvenirs comme les autres... 




Et d'ici quelques jours, on remet ça avec d'autres amis, parce que figurez-vous que nous avons eu le 25 au petit matin, la visite surprise de quelqu'un dont on se serait bien passé... La gastro ! Merci, merci, c'était génial ! Se réveiller avec cette envie de vomir, la fièvre et tout ce qui rend glamour cette charmante gastro... C'était la première fois que je tombais malade pour Noël, figurez-vous que c'est vraiment la loose ! Surtout quand tes copains te disent "Vous venez finir les restes avec nous ??" Tu sais que c'est bon, mais rien que l'image de la nourriture te faire vomir de plus belle... J'ai mis 3 bonnes journées à m'en remettre et je refais doucement surface ! Alors c'est le moment un peu tristounet ou j’enlève les décorations, le sapin, qui croyez-moi à bien subi avec notre bébé chat... On met tout au placard et à l'année prochaine !

& vous votre Noël, c'était comment ?

6 commentaires:

  1. Tu as l'air d'avoi passé un chouette Noël.
    Pour mon Noël j'ai eu la plus belle sur^rise, toute la famille réunie, bon pas pour Noël même mais c'était chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh ! Mais c'est donc ça, la grosse surprise ont tu parlais sur Facebook .
      C'est super ! Tu devais être aux anges ! J'espère que ça ton fait du bien d'avoir tout le monde avec toi ! ♥

      Supprimer
  2. Ra ma pauvre la gastro c'est un vilain cadeau !
    Ce qui compte c'est que vous avez pu profiter d'une belle soirée le 24 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la gastro c'était LA mauvaise surprise cette année !
      Mais bon, comme tu dis, mon 24 était super, c'est le plus important !

      Supprimer
  3. supermégagénial!!!! :)
    merci encore pour cette aide précieuse!

    gros bisous
    la vieille à chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & merci vous, d'avoir toujours des "petites" intentions adorables avec nous !
      Des bisous les copains... & a ce soir ♥

      Supprimer

Laissez un petit mot ♥