Instagram, mon amour de tout les jours!

10:13 Gladwood 6 Comments

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je reviens avec un article sur la seule application, le seul réseau social dont je ne me suis jamais lasser : Instagram! J'y passe des heures, le matin un petit tour, quand je m'ennuie, un petit tour, le soir un grooooos tour! Bref, mes doigts vont presque quasiment seul sur l'appli quand je déverrouille mon téléphone -Même si a la base, je ne voulais pas y aller- Addict, oui! Instagram, c'est vraiment la perfection pour moi. Mieux que tout! Alors, j'ai eu envie de vous faire un petit mixe de tout ce que j'aime dans un article! Let's go!




Ma routine sur Insta, c'est défilé les photos de mes abonnés, mettre quelques likes, ici et là. Une fois de temps en temps je regarde les photos les plus populaires. Enfin un peu plus maintenant, vu que Insta est devenu intelligent et qu'il te présente des photos en rapport à tes anciens likes! Et puis, j'ai mes chouchous d'abonnés. J'ai essayé d'en choisir 3. Que je vais partager avec vous. (Pas d'ordre de préférence, justes 3 personnes que j'aime suivre!)

  1. Jaglever: La blogueuse made in US!  
    J'ai découvert une miniature dans le fil des photos aimé par une de mes abonnées pis là, c'est LA découverte qui fait plaisir! J'aime ses photos, elle rend beau tout ce qu'elle prend! J'aime son univers. Bref, allez-y faire un tour, vous comprendrez pourquoi c'est une de mes favorites. 
  2. Amyvalentine:  Blogeuse made in UK! 
    Si vous aimez les blogueuses & youtubeuses je pense que vous la connaissez, si non, heureuse de vous la présenter! Une blogueuse anglaise, avec le style "so british" que j'aime tellement! J'adore son Instagram, j'aime tout ses posts. OMG! Suis-je une groupie frenchie ?? 
 Brookemasters: Une "On the road girl"
Une des pépites d'Instagram pour moi. J'aime tout, tout... Un chat, des cheveux lilas, des tatouages, des voyages, paysages a coupé le souffle...  Que demander de plus?


Vous l'aurez compris... J'aime les photos de style un peu rétro/vintage. J'aime les fleurs -Fleuriste un jour, fleuriste toujours...- ET les chats. Les tatouages, les cheveux licorne... 

Et mes 3 favorites ci dessus, sont un peu un mixe de tout Ã§a, en fait!
J'aime aussi passer du temps sur certains hashtags
... Souvent, en rapport a ceux que j'ai utilisés sur mes propres photos, afin de trouver des "points communs" avec les utilisateurs. Mais aussi, pour voir ce qui m’intéresse réellement. Comme j'aime les beaux tattoos, je suis souvent sur #Tatouages / #Tattoos / #Inked . Et d'ailleurs, mesdemoiselles, inutile de vous mettre a moitié nue sur Insta pour exhibé vos tattoos... C'est ridicule!
#Poitiers parce que j'aime bien voir ce qui se passe dans ma ville! Et #Florist parce que j'aime voir la façon de travailler des fleuristes étrangers! 



& vous, utilisez-vous Instagram ?  
Quel est votre pseudo? Vos chouchous sur Insta ?

6 commentaires:

  1. Je te comprend tellement ! Depuis que je me sers d'Insta pour la promotion de mon blog et des mes articles, je suis devenue vite accroc !
    En tout cas merci de partager ces super compte ;)
    xx, Clémence

    ps: Merci pour ton commentaire sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insta est addictif! Haha. On y trouve de tout, dur de s'y ennuyer :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Je suis une inconditionnelle de Twitter et Instagram, délaissant totalement mon facebook. J'y suis depuis 4ans maintenant. Avec une pause d'un ou 2ans. Puis j'ai repris, et c'est par instagram que j'ai eu l'envie de commencer le blog. J'aime ce réseau de partage. Mais parfois, on a des mauvaises surprises.
    Je fais comme toi, j'utilise souvent les # pour trouver des jolis comptes.
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, twitter, je m'en suis quelque peu lasser... Mais j'y suis encore active, alors que facebook, n'a presque plus aucuns intérêts, pour moi. Je m'en sert uniquement pour le boulot, et discuter avec des fleuristes :) Alors qu'instagram... Je l'aime toujours autant! Il y a tellement de belles découvertes a faire, d'idées... (Et oui, quelques mauvaises surprises haha) Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la instagram ! Accro aussi ! La fameuse tradition du " je vais sur insta voir ce que j'ai raté avant de dormir" et idem au réveil parceque forcément les abonnés américaines ont postés pendant que je dormais raaah ! triste vie !

    Mon insta c'est un peu le bordel ! mon quotidien en mode " ce matin je bois un café" ou "j'ai fait des gateaux !" et des articles de mon blog aussi.

    Mon instagram : https://instagram.com/swaallow.blog/

    Swaallow
    http://swaallow.com/

    RépondreSupprimer
  5. Haha ! Je te rassure mon instagram c'est le bordel aussi ! Il y a un peu de tout, selon ce qui passe dans ma vie quoi ! Je vais aller faire un tour sur ton compte ^^

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♥