Lovely home!

17:18 Gladwood 6 Comments

Coucou la blogosphère! Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, j'ai envie, besoin de changement. Ça m'arrive très souvent, d'ailleurs... Enfin bon. De ce fait, j'ai eu une envie folle de réorganiser, redécorer tout mon appartement. Alors, je m'équipe de mes sacs-poubelles, je fous tout au milieu de la pièce, et je fais le vide. -Le ménage de printemps, peut-être? - et je bouge tous les meubles! La première pièce à avoir subis mon coup de folie, c'est la chambre. Et depuis que j'ai fini, je pourrais y passer ma journée! J'ai enfin, un petit coin "fille" pour me préparer. J'ai donc transformé mon bureau en coiffeuse. Et de ce fait je l'aime encore plus!




_______ Le secrétaire viens de chez "Maison du monde" : Secrétaire Joséphine . 

_______ Sauf que moi, je l'ai eu d'occasion, j'ai beau en vouloir un depuis des années, je ne pourrais jamais mettre la moitié  de mon loyer pour un meuble, soyons réaliste.  
Bon, a mon plus grand malheur, je ne peux pas accrocher de cadres, miroirs sur mes murs. Parce que étant en location, faire des trous dans les murs, c'est un crime! Et je ne peux pas non plus arracher la moquette immonde comme une sauvage... Alors, je suis à la recherche DU tapis. Un tapis tout doux, XXL, d'une couleur douce, chaleureuse... -Si vous avez des idées, bons plans, c'est maintenant!-
J'ai aussi une folle passion pour les caisses en bois. Et, en fouinant chez un brocanteur, j'ai trouvé des caisses, abandonnés au milieu du bric-à-brac dehors... Je ne pouvais pas les laisser ici... Alors, maintenant, elles sont bien au chaud chez moi! Monsieur les déteste. Oui, Mr n'aime que le moderne... Donc, avoir une déco comme j'aime dans tout l'appartement est juste: impossible. Pourtant, elles sont si belles...

J'ai encore pleins d'idées pour la chambre, ceci n'est que le début. Déjà, je compte bien mettre aux oubliettes le cadre du lit. Sommier au sol + matelas, ça sera suffisant. -J'en ai marre que mon chat s'y cache et cache tout ce qu'il nous pique. Car oui, j'ai un chat kleptoman...- Enfin bon, maintenant que la chambre a repris un "coup de neuf" je m'attaque a la mezzanine. Qui nous sert de bureau. Une partie "masculine" pour monsieur, qui y passe de nombreuses heures -Les hommes & les jeux en ligne!- Et une partie pour moi... Mais, j'y reviendrais plus tard, dans un autre article! 

Et vous, votre décoration ? Plutôt moderne, ou pas ? 
N'hésitez pas a me donner des liens de vos article déco : j'en raffole! 

6 commentaires:

  1. Les caisses sont superbes ! Pour cacher la moquette, tu pourrais faire un patchwork de tapis dans différentes teintes complémentaires ? Ça serait peut être moins qu’un seul immense grand tapis, je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires Lucie ;)
      J'avoue, que l'idée patchwork des tapis, c'est tentant, malheureusement, MR lui aime "l'uniformité" la "simplicité" alors, pour le convaincre, c'est une toute autre histoire... Qu'on me donne la recette miracle pour qu'il me laisse m’être ce que je veux partout!!

      Supprimer
    2. Haha je vois ! Malheureusement je ne connais pas la recette miracle ^^

      Supprimer
  2. Haha c'est dur d'adapter une déco aux souhaits de l'homme et des notres :D
    Le mien j'ai de la chance il me dit "C'est toi l'accro à la déco, donc tu fais ce que tu veux tant que tu mets pas du rose et des coeurs !" haha vu que j'aime ni le rose et les coeurs ça va j'ai de la marge. Et on a les mêmes gouts en général, accro à l'indus :p
    Chez moi c'est un appart ayant un beau "cachet" à la base, j'ai de la chance, par terre pas de moquette mais de la toile de coco tressé. Mon salon est un mélange de noir et de rouge. Des guitares de l'homme, et des geekeries. Et un joli petit bureau fait maison avec une planche de bois sapin clair superbe et 4 pieds noir carré ça fait un style très indus ! Et la cuisine est plutôt simple avec des éléments de déco rétro :D
    Ma grand mère m'a refilé une console d'entrée qu'elle avait elle même chiné en brocante pour que je me fasse ma coiffeuse aussi ! Fou cette satisfaction le matin quand on peut se maquiller tranquillement :) on la voit un peu ici : http://swaallow.com/2015/05/mon-rangement-beaute-concours.html

    Voilà je raconte ma vie !

    Bises !

    Swaallow
    http://swaallow.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais que mon homme m'en dise autant, mais... Non ! Haha
      Moi je n'aime pas non plus le rose et les petits cœurs, mais je t'avoue que dans la déco, j'ai pas mal de rose. Parce que j'aime le retro "doux" avec des fleurs tout ca, du coup le rose ne me dérange pas. Mais a petite dose quand même !

      La console que tu as est superbe !! J'aime ton coin fille, c'est super bien décoré ^^

      Supprimer
  3. Très sympas ces caisses pour ranger les livres, elles sont supers belles ! Mon homme aussi n'aime que le moderne !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♥